Olivier Larguet

Il n'y a pas de meilleure formation que celle acquise par l'expérience, mais sans la curiosité, il ne peut y avoir de découvertes.

Tout a commencé en 1997, à l’université, lorsqu’un ami me coupa le feu après m’être ébouillanté un bras. C’était un « truc » que sa grand-mère faisait. En quelques minutes, après s’être intensifiée, la douleur s’arrêta nette et mon bras ne portait plus aucun stigmate de brûlure. J’étais tout aussi stupéfait que fasciné!

Mon esprit scientifique prit alors une toute autre orientation et j’ai commencé l’expérimentation, la compréhension et l’étude de ce phénomène incroyable et de son extension qu’est le magnétisme.
A force de pratiques et d’études personnelles, j’ai ressenti le phénomène pour comprendre son fonctionnement et en arriver à cette évidence : « Laisse faire tes mains, elles savent. »

Ma curiosité et ma soif de découvrir m’ont emmené à travers le monde (Brésil, Cambodge, Espagne, Inde, Madagascar, Maroc) tantôt en immersion, tantôt en itinérance, pour observer, échanger et m’initier aux techniques de soins d’ailleurs, mais également et surtout pour me révéler à moi-même ! Plus je m’ouvrais au monde, plus je m’ouvrais à la spiritualité et plus je découvrais l’accompagnement holistique.

C’est également grâce à des rencontres, des initiations et des transmissions de magnétiseurs, de guérisseurs spirituels, de conférenciers (ésotérisme, psychogénéalogie, géobiologie, astrologie, physique quantique, astrophysique, neurosciences), que j’ai acquis différents types de soins par les mains et la parole et que je maitrise aujourd’hui le maniement des énergies curatives.

En plus de les pratiquer professionnellement depuis plus de 15 ans, je transmets par le biais d’ateliers et de formations toutes ces merveilles depuis presque tout autant de temps… Toujours avec le même émerveillement et dans la plus grande humilité possible.